Make your own free website on Tripod.com

Claudia Pastorino

Né à Gênes, où elle vit, Claudia Pastorino est un chanteur italien fortement doué; pour être en plus un interprète superbe de standards nationaux et internationaux, elle est aussi un compositeur doué. Le fait d'être sensible rare de ses chansons propres peut être apprécié en écoutant son trois CD (enregistré dans la langue italienne) : 

Claudia Pastorino est aussi un auteur; son premier livre, "centratura La del Tao", a été publié en juin 2000. Depuis 1983, Claudia est un activiste des Droits d'Animaux et le Bien-être et elle étend Vegetarism et le mode de vie Vegan. En 2000, elle a publié la poésie sylloge "INTERLUDIO" (l'Édition Tigullio-Bacherontius). 

Dans quelques dernières années, Claudia s'est consacrée à l'étude de la Doctrine Jainism et elle a traduit le "SAMAN SUTTAM, la Base Jainism, la Doctrine la plus antique de la Non-violence" (mai 2001, la Collection(le Ramassage) "Uomini e Religioni" - l'Édition Arnoldo Mondadori). 

En juin 2002 Claudia publie "Il Jainismo, più la antica Dottrina Della Nonviolenza, Della Compassione e dell'Ecologia" pour Edizioni Cosmopolis (la liaison), contenant la traduction italienne "du Livre de Compassion". 

Vous pouvez lui écrire en envoyant un message à l'adresse électronique de son bureau, qui est : claudiapastorino@libero.it